Après des études en sciences de l’information et de la communication et une première partie de carrière dans les domaines de la communication, du webmarketing et du graphisme, Alexandra Bertrand s’investit naturellement dans ce secteur d’activité.

Elle s’intéresse au web et à toutes les possibilités de mise en relation qu’il offre (elle fut un temps Community manager) mais aussi, et parallèlement, au dessin, à l’écriture, à la communication, à la création.

Convaincue de l’intérêt de conjuguer ces différentes techniques et approches, elle entreprend en 2016 une formation d’art-thérapie dont elle obtient la certification en 2016.

Elle propose alors une démarche innovante : conjuguer son expérience en communication web et sa connaissance du numérique et des réseaux sociaux, avec son goût pour le dessin, le graphisme, l’imagination, en proposant une approche différente de l’accompagnement : permettre à ses clients de développer leur créativité pour se dynamiser.

Elle crée Innovaboost.fr qui propose, outre un accompagnement numérique, de faire naître ou renaître la créativité chez les individus ou dans les structures, en offrant un point de vue original capable d’insuffler optimisme et épanouissement dans le monde du travail.

www.innovaboost.fr

EnregistrerEnregistrer